Depuis des milliers d’années, le bushman du désert du Kalahari en Afrique du Sud mâche du Hoodia P57 pour couper la faim lorqu’il est à la chasse ou lors de longues marches, où lorqu’il y a peu ou pas de nourriture à disposition.

Pilules naturelles Hoodia P57 gordonii posède le composé appelé Hoodia P57 qui interragirait directement dans le cerveau pour aider à réduire l’appétit.
Découverte en 1996, la molécule nommée Hoodia P57 est le principe actif du Hoodia Gordonii.
Tout comme le glucose, elle agirait sur le cerveau, et plus particulièrement sur l’hypothalamus, la partie cérébrale qui contrôle la faim.
Tout comme le glucose la molécule P57 agit donc sur la sensation de satiété, à la différence tout de même qu’on lui attribue une activité 10 000 fois supérieure à celle du glucose, et ce, sans aucun apport de calories !

mega_hoodia_herbal


La molécule P57 tromperait en fait les récepteurs du cerveau en charge du sentiment de satiété, en leur faisant croire que l’individu vient de manger.
Les sujets prenant donc du Hoodia n’éprouvent plus l’envie de mastication ou d’ingérer des aliments ; en outre la molécule P57 contenue dans cette plante permettrait de réduire l’apport calorique sans effort particulier, sans ressentir de frustration, et en maintenant une humeur stable sans perdre de vitalité.
Le Hoodia présente indénaiblement de remarquables propriétés de "coupe-faim".

hoodia gordonii



Les remarquables propriétés de coupe-faim naturel du perdre poids pilules Hoodia P57 en font le produit de base idéal de toute situation où la perte de poids est nécessaire : obésité avérée, surcharge pondérale de tout niveau.

new-prod-fr


Il constitue l’élément moteur de la diminution de la ration calorique qui peut atteindre 40% soit plus de 1000 calories par jour.
Cependant, comme tout régime alimentaire, il doit se conduire de manière équilibrée et progressive. Ansi la prise de Hoodia doit être associée à la mise en place de règles d’hygiène alimentaire saines et équilibrées.

Conseils d'utilisation:

  • se référer aux conseils de chaque produit, mais généralement et pour du Hoodia pure, on conseillera de prendre une capsule une demi heure avant chaque repas. Soit un total de 400 à 1000 mg par jour environ.
  • Déconseillé aux personnes facilement déshydratées ou ayant une tension élevée.
  • Ne pas associer avec d'autres médicaments coupe-faim.
  • Si vous vous êtes déja sous traitement amaigrissant, ou que vous faite l'objet d'un cas d'obésitée avéré, consultez un nutritionniste.
  • Consulter votre medecin si vous êtes sous suivi médical.
  • Pour de bons résultats combinez l'utilisation du hoodia à une réelle hygiène alimentaire